Lady Harberton

Lucile Hamoignon - Roubaix

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Designer, maroquinière, amoureuse de l'artisanat et cycliste au quotidien, j'ai crée la marque Lady Harberton à Lille en 2015 pour proposer aux cyclistes et nomades urbains du quotidien des sacs et accessoires pratiques et élégants pour les accompagner dans leur vie du quotidien.

Lady Harberton a plusieurs ambitions : vous proposer des accessoires durables, de qualité, fabriqués localement et inspirés des savoir-faire traditionnels et nouvelles technologies. Et surtout des accessoires qui vous accompagneront longtemps dans votre quotidien et dans vos aventures !

Je réalise le design et la fabrication de chacun des accessoires Lady Harberton à Lille dans mon atelier.

Lady Harberton était une femme qui a œuvré pour la démocratisation d'une garde-robe adaptée aux nouveaux modes de vie lorsque le vélo est apparu au 19ème siècle.

Comme Lady Harberton, je mets un point d'honneur à penser l'usage le plus pratique de chacune de mes créations en imaginant comment vous allez les utiliser dans la vie de tous les jours.

Les finitions sont autant importantes pour moi que le design, la forme, l'esthétique, le style et l'usage d'un objet. J'y mets toute mon attention dès la phase de création et design, en passant par la couture que je réalise très souvent à la main jusqu'au dernier geste de fabrication.

 

Lucile, Fondatrice de Lady Harberton

1/3
logo-sanscercle_Plan de travail 1.png

Le Grand Bassin

au Vestiaire

27 rue de l'espérance

59100 Roubaix

Une Question ?

 

© 2020legrandbassin. Créé avec Wix.com