ELISE MÜLLER

Elise Müller - Lille

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Elise Müller est une marque de prêt-à-porter féminin s’inspirant des cultures riches de couleurs et de spiritualités, des cultures ethniques et orientales alliant dans ses créations des coupes occidentales, modernes et épurées.

Sortie d’école Arts Appliqués avec son baccalauréat, elle continue ses études à l’Institut des Arts de Saint Luc et obtient son diplôme de styliste du vêtement en 2013.


Suite à cela de nombreux projets se sont mis en place: créations portées par Léa Lu (chanteuse Suisse) pour un de ses albums.
Participation à Brussels Fashion days en 2013, gagnante du concours Tremplin de styles et prix coup de cœur au défilé Ethno Tendance Fashion Weekend Brussels en 2014.
En 2015, participation au grand événement de la Black Fashion Week à Paris présentant sa dernière collection.

En 2016, elle décide de s’installer et de rejoindre Le Grand Bassin.
Depuis, des défiles et des collaborations avec des artistes ont permis de mettre en avant les collections capsules de la marque.

 

Chaque création est fabriquée à la main dans mon atelier lillois, respectant les process de fabrication et les circuits courts.

La plupart des imprimés sont réalisés par impression numérique textile, les motifs sont réalisés et imaginés sur logiciel. La marque se retranscrit dans une démarche de SLOWFASHION.
 

1/2
logo-sanscercle_Plan de travail 1.png

Le Grand Bassin

au Vestiaire

27 rue de l'espérance

59100 Roubaix

Une Question ?

 

© 2020legrandbassin. Créé avec Wix.com